Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2004

si on ne s'était pas connu,si tu ne m'avais pas aimé alors ma vie aujourd'hui ne serai qe l'ombre de mon bonheur...

je regrette, une vie, ma vie...

j'erre, sans vie, sans amour, sans amis, sans paix intérieure...

ma vie s'est achevée en ce jour funeste où j'ai compris que mon coeur n'existait plus...

coeur de chair, rempli d'amour, métamorphosé en coeur de pierre. incapable d'aimer, de ressentir la moindre émotion...

et pourtant, la mort est loin... j'ai quinze ans, je suis censée, comme toutes les jeunes filles de mon âge, aimer, être aimée.

le bonheur. mot que je connais uniquement par la bouche de l'Autre.

l'Autre, cet inconnu qui me parle sans que je sache pourquoi, sans que je le comprenne…

jour de mon anniversaire. où l'on est censé être heureux, où je ne le suis pas...

ma solitude m'empêche de vivre, de pouvoir libérer la joie qui est en chacun de nous, au plus profond de notre être...

mon regret le plus grand est de ne pas savoir exprimer mon mal-être avec des mots... mes larmes sont souvent mon seul moyen d'expression...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité