Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

Les pauvres tenebres auront froids cet hivercar

Les pauvres tenebres auront froids cet hiver

car la mort a quitté son rang

elle est venu dans ma chambre briser mon univers

et engloutir tout mon sang

maintenant nous sommes etendus sur le lit

on pourrait croire que je suis endormie

pourtant je suis deja sur la pente de l'oubli...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité