Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

Trace de toiIl y a en moi comme une trace de

                                                                                                         

Trace de toi

Il y a en moi comme une trace de toi

Une impression à peine voilée

Une émotion partagée

Un air pur, celui de ton souffle léger

Une idée douce, celle de tes mains

Un rêve d’été, tes yeux malins

Il y a en moi comme une trace de toi

Un voile parfumé de toi

Une simple caresse lisse comme la soie

De tes yeux, une larme salée

Sur ma langue comme un révélateur

J’ai envie d’y goûter, quel bonheur !

Comme à une jolie pomme sucrée

Il y a en moi comme une trace de toi

Une voie à suivre, un espoir

Comme un nouveau roman, une nouvelle histoire

Un nouveau jour, une aube claire

Un premier pas précaire

Mais pas une simple image éphémère

Car dis toi que je suis comme toi

Et qu’il y a en moi comme une trace de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité