Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

Occulte ma vision d'amour Que je sois aveugle

Occulte ma vision d'amour                     

Que je sois aveugle pour toujours.                                                     

Mes orbites vides à présent

Voient naître des larmes de sang.



Arrache mes troubles pensées,

Qu'aucune trace ne soit laissée.

Mon esprit vide à présent

Ne compte même plus le temps.



Attache mon corps à une croix,

Qu'il ne puisse plus porter ma foi.

Mes croyances vides à présent

Ne peuvent se fier qu'au Néant.



Perce violement mon coeur,

Que mon sang acceuille la mort.

Toutes mes veines vides à present

Ne laissent circuler que le vent.



Vaporise soudainement ma vie,

Que l'âme en un cri s'éparpille.

Seule une phrase raisonne encore

Combattant tout, même la mort.



"Merci Dieu pour ma Passion !

La Souffrance est votre deuxième nom !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité