Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

J'ai un souvenirQui me fait mourirDans ma


J'ai un souvenir
Qui me fait mourir
Dans ma mémoire
Tout est noir
Tu m'as blessée
Je suis vidée
Il me reste mon sang
Tout ce que j'ai de vivant
C'est tout ce que je pleure
Cette petite lueur
que je vois
Me fait mal
elle ressemble à toi
C'est peut-être normal
je ne veux plus penser
à ces souvenirs
Qui me font mourir
Qui me font saigner

Mais ce souvenir
je vais saigner
Un océan
cette fois
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité