Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

elle est assise sur le rebord du pont, les pieds

elle est assise sur le rebord du pont, les pieds ds le vide, elle pense à son amour perdu, elle pleure, chaque larme coule doucement le long de sa joue puis tombe dans le vide... elle se demande pourquoi ? pourquoi est ce qu'il a quité ce monde ? pourquoi il l'a quité alors qu'ils s'étaient promis que malgres tout, malgres la vie, malgres leur peines, ils ne se quiterai jms... elle repense à chaque instanct passé ensemble, chaque fois qu'il l'embrassait, qu'il lui prenait la main, ou il lui disait je t'aime..., elle ne l'entendrait plus jamais prononcer ces mots, elle ne sentirait plus jammais ces douces levres ni sa main ds la sienne... elle sourit, elle sais qu'elle le retrouvera de l'autre coté, elle sent le vent sur son visage, regarde les étoiles une derniere fois... un murmure dans sa tete.... je t'atends, c'était sa voix, elle saute.... à present ils seront ensemble pour toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité