Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

« Amour et sensualité, deux mots qui vibrent en

« Amour et sensualité, deux mots qui vibrent en moi. Les souvenirs melés de nostalgie et de mélancolie. Je me demande parfois si tout cela a existé. Le temps a essuyer mes larmes, il les a épongé. Au point de ne plus comprendre cette réalité qui a belle et bien exister…Mais maintenant j'ai la force de replonger dans ce passé trop longtemps refoulé..Je veux pleurer a l'idée de faire vivre ces merveilleux souvenirs… »'

« Peu etre suis je a la recherche de ces instants magiques enfouis en moi. Cette effervescence a l'age de l'innocence. Ces beautés qui ont croisé mon chemin, elles ont enchanté mes nuits. En quete de jouissance qui lacherait mon esprit en pleinne démence. J'ai souvent été décu de ne pas trouver ce dont javais toujours revé. »

« L'amour est un sentiment immortel, une passion débordante de sensualité. Une émotion qui transporte mon cœur. Mes yeux aimant, effacent ma raison, je ne peux resister a cette pulsion…Mon esprit flirt avec les anges…Sentiment divin qui ne demande qu'a sexprimer…Chanter des louanges a ce ciel qui occcupe mes pensés…»

"Si pour le monde tu n'es personne, n'oublie pas que pour une personne, tu peux être le monde..."

"Envolée de ma vie passée, je change tout pour un sentiment de liberté mais sentiment ou vérité ? Si je ne sais un jour, qui sait ce que je deviendrai ... Si un ange perd ses ailes, où va t-il ? mais après tout qui a dit que j'étais un ange?"

"La vie est une douleur que seule la mort peut apaiser."

« Les ténèbres engloutiront à jamais l'amour que mon cœur porte à son âme, enveloppant d'un linceul de tristesse acide le reste d'humanité qu'il y avait en moi. Regarder la lueur dans le ciel!!!!!Ce n'est pas une étoile , juste mon amour perdu. »

"Ange déchu, perdu ici, qui est là et qui est triste... il ne sait plus quoi faire...
dans son coeur, il est mort... mais il est condamné à rester là, le coeur brisé..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité