Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

CE QUE J'AIMERAIS ÊTRE ... quelqu'un d'autre que

CE QUE J'AIMERAIS ÊTRE

... quelqu'un d'autre que moi.

Une personne qui serait exemple pour d'autres.

Une personne aimée autant que détestée.

Une belle personne.

Une personne intelligente...

...Qu'on prendrait au sérieux...

...Et dont on ne l'interdirait pas de s'exprimer.

Même si ce qu'elle exprime était mal venu ou mal vu.

Personne de talent.



Oui, quelqu'un d'autre...

Avec des envies...

Des rêves exhaussés.

Une bonne famille...

... ou une famille absente...

De bon souvenirs...

... mais peu de nostalgie.

Pas de peurs... pas de malaise... pas de crainte ni d'angoisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité