Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
ThE GotHic EaGlE oF bLoOdY KiSseS
  • un blog sur mon gothisme; gothique parqe g me sens interieuremen com ca; eagle mon idée de la liberté; bloody kisses pour la fantasy qe g trouvé dans dracula g une certaine admiration pour le vampirisme....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2004

Tu es le dernier couché de soleilQui a illuminé

Tu es le dernier couché de soleil
Qui a illuminé mon coeur
Avant de plonger dans le vide et l'effroi de l'amour noir
Qui s'empare du peu d'espoir que j'ai placé en toi
Mais je sais maintenant que tu ne feras jamais ce que j'attend de toi..
Car c'est là où toi et moi
Nous ne ferons pas le pas
Qui nous donnes le droit de croire en nous

Je rêve d'un amour sans faille
Où ce qui reste de nous sera réuni pour toujours

Mais je ne peux pas acheter ton coeur
Et je sais que je n'y est plus ma place

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité